Livre d'or


 
Nom :
Ville / Pays :
Commentaires :
:-/ :D :o :( :s :) ($) (love) (TUX) (kiss) :)) :p :(( (i) (->) +
(mdr) [CADO] (mouais) ^^ ;) (tss) 8) /!\ :o) (zZz) :[ (idee) <:) (note) (oups) o_o blink
 
Messages de 11 à 17 - Page n°2
17 Messages
« Précédente   1 - 2
 
Pamelard Bernadette (St Cézaire sur Siagne) , le 21/11/12
 
Bernadette fille de mineur je suis née dans le nord. Mon père a travaillé à la fosse Ledoux. Aujourd'hui je suis dans le sud et mon Nord me manque beaucoup. Partie depuis 2004 beaucoup de nostalgie souvent je vais voir ce château à la Napoule où mes parents ont adoré cette region. Fière de mon père qui nous a quittés voilà 30 ans mais si je suis dans le sud aujourd'hui c'est un peu grâce à lui. Pour mon père la Napoule fut le paradis sur terre.
 
 
vicaud (raismes) , le 12/11/12
 
bravo encor bravo
 
 
thirionet dominique (baixas 66390) , le 29/02/12
 
SALUT SUPERBE SITE JE SUIS FILS ET ARR PETIT FILS DE MINEUR EN FAIT TOUTE MA FAMILLE AYANT travaillez sur la clarance et bruay donc cela fait beaucoup de bien de passer sur ton site et de revoir tout ceci (mes racines ) allez bonne continuation et aussi ALLEZ LE R C LENS
 
 
huguet michel de bruay en arto (france) , le 26/02/12
 
ce site est merveilleux et immortalise à jamais notre histoire et notre culture , félicitations à ceux qui ont participés à sa réalisation .mon père ainsi que sa famille en partie étaient mineurs car à l'époque vers 13/14 ans c'était direct au fond de la mine et rien d'autre en général . et c'est grâce à vous que leur mémoire resteras intact , merci du fond du coeur . je rajouterais aussi qu'il existe un groupe théâtrale que j''affectionne particulièrement et qui se nomme " les tréteaux de l'impasse " ils sont aussi la mémoire vivante de notre façon de vivre et de parler , on peut les voir en spectacle et aussi en DVD . il ya aussi l'incontournable simon collier qui iillustre nos tranches de vie sous forme de chansons accommpagnées d'une musique approprée.
 
 
Moi (halluin 59) , le 25/12/10
 
Chapeau Jean,

C'est un super travail de mémoire et de respect pour tous ces gens , qui avaient un travail ingrat, et qui en étaient fiers......je crois aussi que les anciens mineurs doivent être eux aussi fiers de toi !

amitiés
 
 
Asseman jc (hyéres) , le 11/11/09
 
Site obligatoire pour les nostalgiques de cette époque et plus, merci pour cet excellent moment en compagnie de "gaillette".
 
 
Boutelot (Lillers) , le 04/11/09
 
Très émouvant ce site. Riche et agréable à consulter ! Bravo !
 
« Précédente   1 - 2
Messages de 11 à 17 - Page n°2
17 Messages
Patientez...